lundi 12 novembre 2007

Cambio de look

Et oui je me suis refait des tresses! Plus une obligation qu'une volonté! Bin ouai ce pays est pas fait pour les noirs et pour les cheveux crêpus! C'est qu'un détail mais ya pa de produits pour mes cheveux et je peux pas me faire défriser! Alors j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé une fille qui faisait des tresses! Et voilà!


Alors vous aimez?????


En tout cas maintenant tout le monde me prend pour une brésilienne..encore plus qu'avant! Ou une cubaine, ou une vénézuélienne...mais pas une française!!!

P.S: j'ai changé de veste Adidas!!!vous me verrez beaucoup moins sur les photos avec ma veste rouge!!lol! Et j'ai pas fais gaffe mais je crois bien que Huu a la même!lol

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tes tresses te vont très bien et effectivement te ressembles un peu à une brésilienne. la petite sirène d'argenteuil.