lundi 5 novembre 2007

Mana - vivir sin aire

Mana c'est un groupe mexicain que j'ai découvert au lycée et qui est connu partout en AMérique du Sud. JE crois que ce sont les meilleures balades que j'ai jamais entendues!!!! Je vous mets les paroles d'une chanson que j'adore, la traduction est simple je vous la mets ensuite!

¿Cómo quisiera poder vivir sin aire? Comme j'aimerais pouvoir vivre sans oxygène
¿Cómo quisiera poder vivir sin agua? Comme j'aimerais pouvoir vivre sans eau
Me encantaría quererte un poco menos. t'aimer un peu moins m'enchanterait
¿Cómo quisiera poder vivir sin ti ? Comme j'aimerais pouvoir vivre sans toi
Pero no puedo, siento que muero,me estoy ahogando sin tu amor. MAis je ne peux pas, je sens que je me meurs, je me noies sans ton amour
¿Cómo quisiera poder vivir sin aire? Comme j'aimerais vivre sans oxygène
¿Cómo quisiera calmar mi aflicción? Comme j'aimerais calmer ma tristesse
¿Cómo quisiera poder vivir sin agua? Comme j'aimerais pouvoir vivre sans eau
Me encantaría robar tu corazón. J'aimerais voler ton coeur
¿Cómo pudiera un pez nadar sin agua? Comment un poisson pourrait nager sans eau?
¿Cómo pudiera un ave volar sin alas? Comment un oiseau pourrait voler sans ailes?
¿Cómo pudiera la flor crecer sin tierra? Comment la fleur pourrait pousser sans terre?
Cómo quisiera poder vivir sin ti. Comme j'aimerais pouvoir vivre sans toi
Pero no puedo, siento que muero,me estoy ahogando sin tu amor. MAis je ne peux pas, je sens que je me meurs, je me noies sans ton amour
Cómo quisiera...¿Cómo quisiera lanzarte al olvido ? Comme j'aimerais t'oublier
Cómo quisiera guardarte en un cajón? Comme j'aimerais te guarder au fond d'un tiroir
¿Cómo quisiera borrarte de un soplido Comme j'aimerais t'effacer d'un souffle
Me encantaría matar esta canción. J'aimerais tuer cette chanson

Bon j'avoue ça fait un peu gnangnan comme ça mais avec la musique et en espagnol ça rend vraiment bien. Allez faire un tour sur youtube pour vous rendre compte!!

Aucun commentaire: