dimanche 25 novembre 2007

tournoi de volley et tournoi de foot de Quickfood!

Quickfood organise tous les ans un tournoi de foot pour les garçons et un tournoi mixte pour que les filles puissent aussi s'amuser un peu!!lol! Cette année pour nous ça a été du volley!



Je me suis retrouvée inscrite dans une équipe avec Lucas (le neveu du big boss de Quickfood) trop sympa, Ezequiel un autre jeune stagiaire, Dario, Agustina.... Comme d'hab, tout le monde est arrivé en retard...on était 3 à l'heure!lol! Mais finalement on a pu joué! On a bien rigolé même si la partie a été assez vite pliée. Notre équipe a gagné!!!!!!



Après la partie je suis allée voir les mecs du service commercial où j'étais avant. Eux aussi ont facilement gagné mais c'est sympa de les voir jouer. D'ailleurs beaucoup d'hommes de Quickfood jouent qu'ils soient des services administratifs, du service de production, du réfectoire...tout le monde joue!






Cécilia , Jessica et moi supportant les garçons!








Là c'est Martin qui joue. D'ailleurs après le match je suis allée boire un coup avec MArtin et Mauro...Ils sont vraiment trop sympa ces 2là!


Aucun commentaire: