jeudi 1 novembre 2007

salida entre chicas de recursos humanos

Hier soir, mercredi soir donc, on a enfin réussi à s'organiser une sortie entre filles des ressources humaines et Flor qui travaille dans le secteur commercial!! Super sympa!!! On est allées au restau dasn le quartier de las Cañitas..encore et toujours..mais ya pas à dire c'est un des meilleurs quartiers pour aller au restau et sortir!!!
Le restau, las Cholas, était super sympa et pas cher! Vraiment une suepr soirée ...et les filles sont géniales! Andrea, ma boss aux ressources humaines, qui s'occupe de tout ce qui est sélection du personnel! Belen, responsable de tout ce qui est entrée des nouveaux employés, évenements comme la fête de fin d'année, et communication interne...! Florencia, responsable de tout ce qui concerne les avantages proposés aux employés et qui rédige des rapports sur la répartition des salaires... Julieta, travaille que le matin, l'aprèm elle va à la fac (très courant ici), un peu sur le même domaine que Belen. Et l'autre Florencia est secrétaire dans le service commercial où j'étais avant!


Belén et Florencia





Julieta et moi


Andrea

Elles sont toutes super belles et super bien foutues c'est déprimant!lol

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Elles sont toutes bien foutues mais tu n'es pas mal dans ton genre.si je ne te connaissais pas comme je te connais je ne t'aurais pas reconnu.
la petite sirène d'argenteuil