vendredi 30 novembre 2007

soirée avec Santiago et Cristian

Bon je suis un peu dégoûtée j'avais oublié mon appareil photo ce soir là et c'est bien dommage parce qu'on a bien rigolé. Santiago et Cristian m'ont proposé d'aller avec eux voir un concert de rock (reprises des Beatles et des Pink Floyd)! oui oui ça paraît étonnant mais je suis allée voir ça!lol! En fait, la cousine de Cristian est la chanteuse du groupe!
Nous voilà donc dans le quartier de Palermo dans un pti bar en train de boire des Quilmes (bières locales ) et d'écouter le groupe Imaginario Dia! C'était super sympa et bonne ambiance. Au bout de 2 ou 3 verres de bière notre cher Santi était dja quasiment bourré...trop drôle!!!!!!
Le pire c'est que ses tendances macho ressortent encore plus quand il est bourré!lol
Après comme on savait pas quoi faire et qu'il était tôt (comprenez 23h! ici c'est très tôt!) on a décidé de marcher pour trouver un boliche ou un bar pour se poser. Evidemment moi je connaissais pas ce coin là et eux non plus vu que les 2 zigotos sont de la province! Du coup on a erré comme des âmes en peine en chantant Mana dans les rues..jusqu'à se poser dans un pti snack bar tout tranquille où on s'est mangé une pizza (on commençait à avoir faim à 2h du matin!!!) et devinez quoi..on a rebu une bière!lol

Enfin bref, une bonne ptite soirée avec 2garçons que j'aime beaucoup, qui m'ont bien fait rire et qui vont sérieusement me manquer!

Aucun commentaire: