dimanche 30 septembre 2007

aprèm sympa

Après la soirée d'hier où on est rentré à 6h du mat, je me suis levée à 15h!! Ya qu'à Buenos Aires que ça m'arrive! Je dors jamais autant! Contrairement à mon coloc qui passe son temps à dormir!! Lui et sa copine Susi ne sont pas sortis du weekend. Ils ont passé le weekend en pyjama à dormir, manger des pizzas ou des pâtes, boire du coca et regarder des documentaires animaliers à la télé comme un vieux pti couple!! Ils sont déprimants!!

Pour m'éloigner de tout ça, je pars me promener! Surtout que le printemps est là et il fait super beau et chaud. Là j'ai l'impression d'être en Amérique latine!!!lol
Et là je me rends compte que Buenos Aires le weekend c'est de la folie, ya du monde partout, les parcs sont pris d'assaut, les boutiques aussi. Surtout dans le quartier où je vis! Je me promène plaza Francia à una cuadra de chez moi (sisi je vous jure j'habite à côté de plaza Francia!) et là yavait plein de ptis concert en plein air! Je suis restée au moins une heure à regarder un groupe de gens faire de la capoeira...c'est trop impressionant! ça me rappelle que j'ai toujours voulu en faire! Et ça fait du bien d'écouter de la musique bailable comme dirait Sofia (dansable!lol). ça me rappelle aussi que j'ai vraiment envie de me mettre au brésilien!

Ensuite direction le Malba (museo de arte latinoamericano de buenos aires). Je suis un peu moins sensible à l'art moderne mais bon c'est sympa quand même!

En repassant plaza Francia, il y avait encore de la musique brésilienne. C'est trop trop bon!!! C'est là que je regrette d'être en Argentine!! Ils sont trop européens, ils aiment trop la musique électro!lol

A 20H un dimanche, je vais faire mes courses au supermarché parce que Buenos Aires c'est ça!! On peut tout faire n'importe quand!!


Une bonne aprèm, agréable...j'ai fait la cuisine en rentrant: un bife de lomo, un peu de dulce de leche en dessert (deviendrais-je un peu argentine?!!!pas trop quand même!!) et pour conclure en beauté, le film Ray à la télé! Seul bémol, Matthias et sa copine dans le canap...vraiment trop déprimant!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

lol pour ton coloc...
par contre la capoeira c'est clair que ça doit être cool!