samedi 1 septembre 2007

Déménagement

ça y est j'ai encore déménagé! (pour la 3e fois en un mois!). Mais cette fois, c'est au moins jusqu'à décembre!
L'adresse:
Ayacucho 1641, piso 4E
Capital Federal Buenos Aires
Argentina!

et le numéro de téléphone: 00541148038518
Normalement, avec la Freebox vous pouvez m'appeler en illimité gratuitement!

Vous risquez de tomber sur mon coloc allemand, Matthias! Vous inquiétez pas il est super sympa. Vous pouvez lui parler en espagnol, en anglais ou en allemand forcément!
Comme Etienne a eu quelques soucis pour me joindre la dernière fois avec Ignacio, je tenterai la formule: quisiera hablar a Isabelle por favor.

Dès que j'ai le temps, je vous mets des photos de l'appart et de MAtthias!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou isa!
j'ai eu ladresse de ton blog en passant par celui de céline!

c cool l'argentine??
bon stage, amuse toi bien

++
Raph

Anonyme a dit…

ouah c'est tros beau j'aimerais bien y faire un tour la bas voila juste pour te dire que ton blog est super et amuse toi bien la bas
passe un bon stage !(tu vois il n'y a pas que tes parents qui laissent des commentaires ...mdr gros bisous