vendredi 31 août 2007

ma semaine

Alors il s'en est passé des choses depuis mon weekend à Iguazu...je suis très à la bourre dans mes articles!! §Je vais tenter de faire un pti récapitulatif de ma semaine !! D'ailleurs, Paula était en train de lire par dessus mon épaule quand j'étais en train de commencer l'article (et oui les fins de journée sont pas très chargées!!) et elle essaie de lire à voix haute du français...c'est énorme!! Tout le bureau se marre en esayant de prononcer récapitulatif!lol!

Mercredi
J'ai proposé à Antoine et Kevin d'aller au mondial du tango: une grande compet international de tango. Et oui le tango ici, c'est soit un truc pour touriste soit un sport...sinon ça fait partie du folklore. Peu de gens savent le danser et encore moins les jeunes! En tout cas, c'était bien sympa. C'est assez beau à voir je trouve.

Jeudi
badminton comme tous les jeudi où j'ai le temps. Je suis toujours la seule fille le jeudi car c'est l'entrainement un peu plus cors avec les meilleurs joueurs ou ce qu'on appelerait compétiteurs chez noous. En surfant sur internet je me suis rendue compte que le gars qui nous entraîne (hum..qui entraîne les autres!) a représenté l'Argentine aux jeux panaméricains...autrement dit c'est un des meilleursjoueurs argentins. Cela dit je suis sûre que certains des Fous du volant peuvent le battre, quoique..il joue bien quand même. Sinon l'ambianceest quand même pas super top. ça vaut pas mon club préféré! Les mecs me parlent très peu en dehors de bonjour, ça va et aurevoir! Y en a un qui sort du lot..sûrement parce qu'il est pas de Buenos Aires non plus. C'est Santiago, un argentin de Patagonie! On se marre bien...ya moyen qu'on fasse une bonne paire de mixte (t'inquiète Etienne tu restes mon préféré!).

Vendredi
soirée de despedida (soirée d'adieu en quelque sorte) de MAnu qui rentre en France dimanche. On est allé au Milion, un bar, comme à peu près à chaque fois! Mais cette fois-ci j'ai trouvé plus sympa que d'habitude. On a bien rigolé et ensuite direction el Rey Castro, un boliche (une boîte) du quartier de San Telmo. J'ai beaucoup aimé..ambiance et musique sympa! C'était salsa, merengue et électro...bin oui on est en Argentine. Ils sont très européens, c'est à dire fans de rock et d'électro!! Décidemment! Enfin bref, bonne soirée. Je suis rentrée à 5h du mat!

Samedi
Grasse mat' évidemment! L'aprèm je suis allée rencontrer le couple de bijoutiers qu'on avait rencontré à Iguazu! Ils sont vraiment adorables! J'ai du discuter avec eux au moins une heure voir meme plus. Je pense qu'on va se revoir. Ils ont 27 ans et ils sont tellement gentils! Et leurs bijous sont chouettes en plus! Ils sont fait avec des pierres qui viennent du Brésil. Le soir je suis allée au badminton. Toujours une super ambiance...(vous remarquerez le pti ton ironique!). Mario me soule (le vieux qui supporte pas que je le gagne!) mais jme marre toujours bien avec Santiago. Ya Paul aussi que je trouve sympa...un des rares qui m'explique deux trois trucs aussi! Un tournoi est prévu en octobre visiblement, jene sais pas si je le ferai...l'intérêt de la compet en dehors du jeu c'est quand même de passer un bon moment ensemble et vu comme ils me parlent beaucoup je ne sais pas si ça vaut le coup! Remarque, vu le nombre de filles qui jouent ici ya ptet moyen que je rentre dans le top 10 argentin!lol! C'est tellement pas connu comme sport ici! Un seul magasin avec des pauvres raquettes pourries dans toute la ville! La plupart des gens ne savant même pas ce que c'est!Enfin bref, je file à 20h30 pour aller à l'anniversaire de Julia (encore une française!). Elle nous a invité dans un centre culturel. C'est une maison dans le quartier de Constitucion (un quartier assez chaud il faut le dire..c'est la 1e fois que j'étais vraiment pas rassurée dasn la rue!). ça faisait penser à un squat d'artistes avec des tableaux assez originaux. C'était trippant! Ensuite projection du film de 1973 en noir et balnc sur un syndicaliste péroniste ...autrement dit l'histoire était compliquée pour moi et j'ai eu du mal à tout comprendre. Mais j'ai vraiment apprécié cette soirée!

Lundi
J'ai acheté ma place pour le concert de Police!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Le 1e décembre ça va etre la fête au stade de River!!!!!Jsuis trop contente!

Mercredi
Despedida de Stéphanie. On se retrouve pour un afterwork à 21h au Museum, un boliche super sympa, où un ami à elle nous fait rentrer gratos! (c'est ça d'avoir des relations!lol). La musique était franchement sympa, bon les mecs un peu chelou, mais bonne ambiance! On s'est vraiment bien marré! Je suis déçue que Stéphanie s'en aille parce que je suis sûre qu'on aurait pu bien s'entendre! On est rentré à 2h30....ça va être dur le boulot demain!

Jeudi
entraînement physique au bad cette fois. On pose les raquettes et on court, on saute....C'est assez spécial qu'avec des garçons...ça dégouline un peu de testostérone..genre qui court le plus vite, qui aura fni l'exo en premier!!! Mais jsuis contente parce que jsuis pas ridicule et je tiens plutôt bien!

Vendredi
ça y est c'est fait...je peux partir une semaine en septembre!!! Je vais récupérer les heures en bossant plus dans la semaine mais vu les horaires que j'ai c'est pas trop compliqué! Je pars dans le Nord Ouest avec Kevin Antoine et Luc!! ça va être bien. Si vous voulez une dée de ce qu'on va faire il faut encore et toujours aller sur le blog de KEvin, qui est résolument plus organisé que moi!lol (http://www.kevinmckeeroundtheworld.blogspot.com/).
Bon je vous laisse, je me prépar pour aller manger un bout avec Kevin, Antoine, Christopher (l'allemand d'Iguazu) et Santiago!


Je ne sais pas combien de courageux auront terminé ce long mail fleuve mais en tout cas moi jme suis bien fait plaisir à écrire tout ça!!

Aucun commentaire: