dimanche 12 août 2007

1e soirée entre français


Pour casser un peu la description de ce que j'ai pu voir de Buenos Aires, je vous mets des photos de la 1e soirée où je suis allée avec d'autres français.
C'était mon 1e weekend à Buenos Aires. On s'est rejoins dans l'appart de Manu, un français de l'ESCP (trop bien l'appart au passage!!) on a bu un bon pti coup et pas qu'un seul avant 'aller dans un bar et finalement sortir en boîte.
Ici c'est ouf tout est décalé. On est allé dans le bar vers minuit. C'était un bar assez original, le Milion, le concept c'est que c'est une maison qui a été transformée en bar. C'est à dire qu'on peut s'installer tranquillement (si on peut dire c'est assez prisé donc ya du monde!!) dans le salon au 1e ou au 2e ou sur la terrasse, même si en ce moment le temps ne s'y prête pas trop. En tout cas, c'est assez chic mais pour les français c'est quand même bon marché. Des cocktails daïquiri trop bon pour 17pesos soit 4 euros!! ou alors des bonnes bouteilles de vin pas cher! Donc voilà, on est partis du bar à 2h ou presque pour aller en boîte. évidemment on prend le taxi pour y aller. C'est pas cher et à plusieurs ça vaut le coup. On arrive au Roomy et le temps de rentrer il devait 3h du matin. Voilà comment on rentre de soirée à 6h du mat. Et encore j'ai été ptite joueuse. Les argentins peuvent rentrer vers 8h. Par contre après on les voit pas émerger avant 15h!!! Comment profiter de son weekend!!!

Voilà les photos.

Antoine et la bombe américaine Lucy



Kevin et moi




Mickael (un américain) en train d'expliquer le pourquoi du comment du film Shrek aux US à Gaspard et Kevin. ça a la'air chiant comme ça mais ce mec était trop passionnant!!!







Gaspard


Laura

Aucun commentaire: