samedi 11 août 2007

badminton

¡hola todos!
Bon bin ca y est, me voilà débarquée a Buenos Aires après 13h30 de vol au départ de Paris.
Premier choc: le froid. Quand le commandant de bord annonce qu'il fait 2 degrés dehors et bin ca refroidit dans tous les sens du terme!! Mais bon c'est pas pire que l´hiver en France dira-t-on...mais quand même!!lol
Ensuite, j'ai pris un taxi qui m'a emmené dans ma nouvelle demeure: calle 11 de setiembre 787, en plein quartier ultra chic de Belgrano. Et me voila dans ma cabane au fond du jardin (ca devait être une maison de jardinier qu'ils ont convertis en petits studios). c'est assez spartiate, mais bon jreviens du fin fond du Maroc alors plus rien ne m'effraie!lol. Le seul hic: le froid encore et toujours! ya que ma chambre qui est chauffée du coup j'ai l'impression que ca sert a rien!! L'avantage c'est que je traine pas dans la salle de bain!!

Pour profiter de ma premi`re journée, je suis allée me promener dans le quartier de Palermo et au Jardín Botánico. J'qi mangé pour 3 pesos ( moins de 1euro) un sandwich a l'escalope milanaise. Ca se tente!lol
Cést marrant toutes les références a l'Europe, dans les noms de rue, les plats, l'architecture...mais c'est différent!! En tout ca, pour le peu que j'en ai vu ca me plait!
C'est parti pour 5 mois ici!!

P.S: je ne m'amuse pas a faire des fautes d'orthographes mais les claviers sont différents!!Qu'estce que je galère!

P.S: dès que je trouve un cyber ou je peux mettre un USB je mets des photos!

Biz

Aucun commentaire: