lundi 1 octobre 2007

le service commercial!!!

Voilà où j'ai travaillé pendant 2 mois et les gens avec qui j'ai travaillé!! Des amours!! Jles aime trop!! Maintenant je travaille dans le bâtiment d'en face aux ressources humaines, c'est un peu moins fun mais ça fait juste un jour que j'y suis!!

Martin, Luciano (Lucho) et moi au resto pour la despedida de Sergio! Sergio était le responsable des ventes de l'intérieur, il a démissionné et comme pour tout départ on a fait une despedida. Sauf que Sergio personne ne l'aime!! Tout le monde s'est forcé à signer la carte pour son départ!! Enfin bref, on est quand même tous allé au resto!



Me voilà donc en photo avec mes 2 profs en "putear"!! Je m'explique: ils passent la plupart du temps à jurer et moi ça me fait trop rire! Alors un jour, ils m'ont fait comme une sorte de diplome, avec le logo de quickfood et tout et tout, très classe, avec écrit dessus que j'ai le droit de "putear" (jurer en espagnol) parce que j'ai suivi une bonne formation (la leur en l'occurrence!). Ajouté à cela 2 bonnes insultes sur le diplome et c'est trop drôle!! Jvais l'afficher en rentrant!


En tout cas, ils sont trop sympa tous les 2. MArtin a 24 ans et c'est celui qui a dû me supporter le plus avec Paula. On s'est tapé plusieurs conférences ensemble et quand je comprenais pas je luis demandais tout le temps!! Le pauvre!! Je l'appelle le Padrino "le parrain" parce qu'un jour il est venu en costard noir rayé avec la chemise un peu ouverte, manquait plus que la chaîne en or et c'était bon!!lol!


Lucho a 28ans et il est trop cool! Je le connais moins bien mais jl'aime bien!




Paula et moi!

Je travaille avec Paula! Elle est trop sympa! Toute fofolle mais on se marre trop!! Je lui ai traduit quelques lettres de sa famille de l'espagnol au français (c'est un peu compliqué à expliquer donc je laisse tomber le pourquoi du comment), du coup elle m'a offert un maté (récipient pour boire le traditionnel maté). Je dois aller voir sa famille un de ces 4 d'ailleurs! Elle m'a appris plein d'expressions, m'a aidé à déchiffrer le second degré des garçons...bref un peu une mère pour moi dans le service commercial!









Martin, pau , José et moi (on était débordé par le travail ce jour là!lol)




Là ce sont les gens des "pedidos" (commandes). Walter, Cecilia et Sonia. Je suis allée plusieurs fois boire un maté avec eux. Le maté est quelque chose qui se partage souvent au travail. Et puis faut dire que j'avais pas grand chose à faire cette dernière semaine donc j'allais souvent discuter avec eux. Ils sont jeunes donc c'est sympa. Bon à part Walter qui parle à une vitesse pas possible et que j'ai du mal à comprendre!!



Là ce sont les gars du service logistique. Avec Victor et Mauro. Victor est l'exemple type de l'argentin qui a des origines françaises ou allemandes parce qu'il a les yeux clairs! Il est super sympa, il mange toujours comme 12 à la cantine, et Pau l'appelle tout le temps quand elle a un problème avec le logiciel SAP de la boîte. On l'entend crier Vvvvvviiiiiicccccc depuis son bureau et il arrive!!lol! Mauro a 21 ans. Au début je croyais qu'il se moquait tout le temps de moi mais en fait je crois que c'est son humour qui est comme ça. Et il est jeune aussi! (même sil devait bien se moquer de moi parfois!). C'est le seul argentin végétarien que je connaisse!! Et je sais pas comment il fait dans un pays de carnivores comme l'argentine, et qui plus est dans une entrprise qui fait des steaks hachés et des saucisses!!










Dante et moi









Ceci et moi!

Aucun commentaire: