lundi 8 octobre 2007

Que la cumplas feliz!!!







C'est la chanson de joyeux anniversaire en espagnol!!
Et oui, samedi on a fêté l'anniversaire de la coloc de la copine de mon coloc!! Vous me suivez toujours là?!jaja. En gros, c'était l'anniv d'Adriana (ecuador) , la coloc de susi (ecuador) qui est la copine de Matthias (allemagne) mon coloc!!
Fiesta avec quasi que des latinos. Plusieurs équatoriens, un mexicain, deux colombiens, un argentin, un italien et des potes allemands de Matthias. C'était très sympa!
Voilà une photo de mon coloc et moi!

Et ensuite boliche très sympa...avec du reggeaton, j'ai pu danser!!! C'était super bien. Bon le truc c'est que les chansons de reggeaton sont très connues un peu partout en Amérique du Sud du coup ils connaissaient tous les paroles des chansons mais pas moi!!jaja




Susi et moi buvant une tequila paf!


Susi et moi avec les allemands Michael et Matthias

Stefan, allemand (à droite) et Ian , polonais qui parle français aussi bien que moi vu qu'il a vécu en France mais qui parles aussi super bien espagnol et anglais!Il est ouf ce mec!
Adriana Diego et moi

Aucun commentaire: