mardi 2 octobre 2007

Message in a bottle...

CEux qui lisent ce blog: laissez-moi un message, un commentaire, envoyez moi des mails pour me dire que vous êtes vivants...!!!! Juste pour que j'ai pas l'impression que ce blog n'est lu que par mes parents!!!lol

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour

je suis en guadeloupe pour quelques jour et je me régale des infos de ton blog.

En revanche je suis désolé car je fais partie de la famille

Adolphe

Anonyme a dit…

Hellow Isa !!

J'ai repêché ta bouteille... Je te confirme donc que je passe également te lire de temps en temps... Tu as l'air de bien t'amuser là-bas !!! En tous cas, jolis photos et récits !! Ca donne envie de te rejoindre...

A bientôt !!
Camille

Unknown a dit…

Salut Isabelle,

Je viens de découvrir ton blog, très sympa, j'ai pu voyage un peu ce weekend. Je l'ai ajouté à ma liste de blogs à surveiller, histoire de me tenir au courant de tes aventures argentines.
En attendant de t'affronter à nouveau au bad, amuse-toi bien et passe le bonjour à Antoine de ma part.

Greg

P. S. : je fais aussi un peu de pub pour mon site (beaucoup mois bien que le tien) : http://www.jonah-furter.com

Unknown a dit…

Au fait, bonne chance pour vendredi !!! Si le premier match n' pas été simple, là c'est d'une 3° place dont il s'agit :-)

Courage :-)

Greg