vendredi 19 octobre 2007

les infos du jour....

J'arrive pas à dormir alors j'ai envie de vous faire partager les nouvelles les plus importantes que j'ai pu glâner ici et là!!!!!

  • Ricky Martin a enfin son étoile sur le Hall of Fame à Los Angeles!!!! On l'attendait tous!! C'est quand même vachement important...c'est passé au journal de midi!!
  • Y a eu des légumes à la cantine à midi!!! Alors ça c'est l'info du jour!! Yavait même du poisson! Mais bon, en bons argentins ils avaient fait une sorte de beignet autour, histoire d'être sûr de manger des féculents quand même une fois dans la journée! Mais c'est un fait assez rare pour être noté sur mon blog!!!J'en peux plus des papas (comprenez des patates!) qu'elles soient en salade, frites, cuites....j'en peux plus!lol
  • Aurte fait majeur aujourd'hui, ou plutôt ce soir, un joueur de River (le club le plus important de Buenos Aires), le numéro 5 pour être exacte, est venu chercher une fille dans mon immeuble et l'a emmené boire un verre!!! Si si c'est mon portero (portier) qui me l'a dit!!! Je vais faire un article sur mon portero préféré Ariel! Il est trop sympa!!

Voilà vous êtes au courant des infos du siècle et je suis sûre que vous ressortez de la lecture cet article complétement grandis intellectuellement! Bin ouai c'est quand même ouf que Ricky Martin n'ai pas eu son étoile à L.A jusqu'à maintenant!! lol

Plus sérieusement, il se passe quand même des choses importantes en Argentine mais à 1h30 du mat je pars un peu en sucette pour parler vulgairement!!lol! Et oui, je peux pas rester sérieuse 5min faut que mon langage Diam's reprenne le dessus sur le langage journalistique ou PAris 16e au choix!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ouais c'est vrai que c'est pas trop intéressant
mdr je rigooole bien sur!
ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de ricky, ça faisait un moment qu'on n'en entendait plus parler!
au fait tu sais que tu peux mettre des photos sur facebook? c'est bien pratique, ça va vite à charger et tout le monde peut les voir (il suffit de mettre un lien vers l'album sur ton blog)
bisous