dimanche 7 octobre 2007

les argentins descendent ...des espagnols et des ritals ou ptet bien des portugais!

Un peu bizarre comme titre..à vrai dire je ne savais pas trop quoi mettre ni comment parler de ça!! D'ailleurs c'est plus un article de filles, les garçons vous pouvez sortir!!jaja

A Buenos Aires, ya plein de coiffeurs où on peu se faire faire des massages, se faire épiler, se faire des manucures...
Je vais donc me faire épiler (pour 17pesos, 4euros....)n'importe quelle fille saura que c'est vraiment pas cher!!) mais à mon avis ça s'explique par le fait que les filles ici doivent y aller souvent! Le plus surprenant c'est de voir tout ce qu'on peut se faire épiler: le menton (oui oui le menton!!), les sourcils, entre les sourcils, le visage, les bras, les mains....c'est fou! (je vous rassure j'ai pas besoin de tout ça moi!jaja). C'est là que je me dis que les filles d'ici doivent êrte sacrément poilues...désolée de casser le mythe des argentines les mecs!!

D'où le titre!

Aucun commentaire: